L’international marocain Amine Harit sort (enfin) de son mutisme depuis sa grave blessure contractée lors du match entre son équipe, l’OM contre Monaco.
Quatre jours après sa blessure Amine Harit s’est exprimé pour la première fois. Dans un post effectué sur son compte Instagram, il a indiqué que le sort du « destin » lui a privé la coupe du monde.
« J’ai attendu un peu avant de prendre la parole car j’avais besoin de temps pour moi, avec mes proches. Comme vous pouvez l’imaginer, au-delà de la douleur physique, c’est difficile de réaliser que le rêve d’une Coupe du monde s’envole à quelques heures de le vivre. Mais comme je l’ai dit en conférence de presse peu de temps avant le match, pour nous qui sommes croyants c’est le Destin, et je l’accepte », écrit le milieu phocéen.
L’ancien joueur du FC Nantes a par ailleurs profité de l’occasion pour souhaiter un bon tournoi aux Lions de l’Atlas. « Je souhaite aux Lions le plus beau des parcours dans la compétition, et je sais que mes frères nous feront honneur », a- t-il ajouté.
Rappelons que le sélectionneur du Maroc a fait appel à Anass Zaroury pour le remplacer.