Le gardien de l’équipe d’Algérie A’,Gaya Merbah, est dans le viseur du Maroc. Des discussions sont actuellement en cours à ce sujet.
Le Maroc Poursuit la Récupération de Gaya Merbah
Les Lions de l’Atlas déploient tous les efforts nécessaires pour récupérer Gaya Merbah, le gardien de l’équipe d’Algérie A’, suite à un désaccord majeur. À la fin du mois de mai, Merbah, âgé de 29 ans, a résilié unilatéralement son contrat avec Ittihad Tanger, son club au Maroc, en raison de tensions financières avec la direction. Cependant, des signes de réconciliation émergent, laissant entrevoir une possible réintégration du joueur. Le conflit a éclaté après que Merbah ait omis de régler ses cotisations au club, malgré son arrivée à Ittihad Tanger à l’été 2023.
Enjeux et Attentes pour le Retour de Gaya Merbah
La perspective du retour de Gaya Merbah pourrait significativement renforcer l’équipe d’Ittihad Tanger, qui compte sur son expérience et ses compétences pour renforcer sa défense. Les pourparlers en cours seront déterminants pour sceller le retour du gardien au sein du club, suscitant l’attente des supporters quant à l’issue de cette situation et l’avenir de Merbah sous les couleurs de Ittihad Tanger.