Publicité

Maroc : Le Makhzen provoque une nouvelle fois l’Algérie et la Mauritanie 

AccueilA la uneMaroc : Le Makhzen provoque une nouvelle fois l'Algérie et la Mauritanie 

Le Maroc vient une nouvelle fois de briller par ses provocations ténébreuse en ciblant à nouveau des ressortissants mauritaniens en quête d’or, alors qu’ils se trouvaient à bord d’une voiture les transportant près de la frontière avec Sahara occidental. 

Incroyable mais vrai, « Zahret Chinguetti » ce journal mauritanien, vient de révéler qu’au moins  deux paroissiens mauritaniens qui cherchaient de l’or ont été liquidés, et d’autres ont été blessés  lorsque leur véhicule  a été bombardée par l’armée de l’air marocaine. A noter que c’était  près de la frontière nord du pays, précisément à la frontière mauritanienne. Il faut le signaler ce n’est pas la première fois que l’armée de l’air du Maroc cible des ressortissants mauritaniens prospecteurs d’or. En outre les drones du Makhzen avaient également  ciblé  des ressortissants d’Algérie et du Sahara occidental.

Lire aussi :  Exclusif: Voici ce qu'un site espagnol a révélé sur la nature de la maladie de Mohammed VI

Bref cette  dernière opération semble avoir été choisie par le régime marocain dans la mauvaise période puisque la quatorzième session de la Commission mixte algéro-mauritanienne de coopération militaire a coïncidé avec la convocation de la capitale mauritanienne, ce qui peut être considéré comme une provocation et un défi.

Et oui l’armée de l’air marocaine  d’une manière lâche a bombardé à plusieurs fois des chercheurs d’or dans les zones frontalières du nord de la Mauritanie, en tuant  des dizaines de Mauritaniens innocents, ce qui a laissé un grand ressentiment aux niveaux populaire et officiel dans ce pays. une véritable lâcheté  s’exclame sans doute  l’ancien ministre mauritanien, Sidi Mohamed Ould Mohamed, qui se demandait pourquoi les drones marocains n’étaient pas en mesure d’affronter les forces armées sahraouies, à un moment où des citoyens mauritaniens sans défense étaient bombardés sans pitié à la frontière avec le Sahara occidental, alors que l’Algérie menaçait le régime du Makhzen, suite au ciblage des citoyens algériens, que cette opération lâche ne reste pas impunie.

Lire aussi :  Coup de tonnerre ! L’énorme débâcle de Zaïr Kedadouche à l’endroit de Driancourt.

1 COMMENTAIRE

  1. Karoun avec sa gueule de vampire , même dans l’état où il est il ne craint pas Dieu , il continue à essayer les armes des sionistes pour verser le sang des musulmans, c’est est un individu qui ne craint ni Dieu ni personne , il sait où il a va ,déjà avec sa sexualité ( homo 6 ) il boit l’alcool ,il fait les enfants c’est pour ça que sa femme l’a quittée quoi qu’il fasse il rejoindra son père et tous les Karoun dans l’Enfer des diables ,qu’il meurt vite peut être ça changera pour son peuple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici