Publicité

Maroc : Le corps d’un étudiant retrouvé dans un puit

AccueilActualitéMarocMaroc : Le corps d'un étudiant retrouvé dans un puit

Une équipe de secours au Maroc a retrouvé le corps d’un étudiant coranique de 23 ans à l’intérieur d’un puits après sa disparition il y a environ 10 jours dans des circonstances mystérieuses. 

Selon des journaux marocains, le corps qui a été repêché lundi 10 avril au fond d’un puit situé au rond-point d’irmloud dans la zone de Sidi El-Makhfi de la province de Taounate, était à un stade avancé de décomposition.

Le corps appartenait à un étudiant en mémorisation du Saint Coran dans une mosquée de la région, et il a été perdu il y a environ 10 jours. Des sources locales ont indiqué que l’opération a eu lieu après qu’il a été signalé qu’une odeur nauséabonde émanait de l’intérieur du puits, qui fait environ 23 mètres de profondeur ».

Et elle a ajouté que l’étudiant a rejoint, sous sa restriction de vie, la mosquée Imam Al-Junaid située dans le rond-point susmentionné afin de mémoriser le Noble Coran, lui venant de la périphérie de la ville de Sefrou, et qu’il poursuivait ses études en troisième année, à la faculté de charia de Fès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici