Publicité

Maroc : L’Aïd al-Adha sera-t-il annulé? Le gouvernement tranche

AccueilActualitéMarocMaroc : L'Aïd al-Adha sera-t-il annulé? Le gouvernement tranche

Le gouvernement a été clair sur ce sujet , l’Aïd Al-Adha.  En effet, en réponse à la question de Abdessalam Haiker, membre du groupe parlementaire du parti islamiste, à la Chambre des représentant le chef de gouvernement a apporté un démenti formel, concernant l’annulation de la célébration .

Durant  la séance mensuelle autour du thème de « L’autonomie alimentaire nationale », Aziz Akhannouch a souligné que les Marocains fêteront l’Aïd Al-Adha, comme de coutume pendant les années précédentes, et dans les conditions très meilleures. Aussi, le chef de gouvernement a assuré que l’Exécutif a retardé l’importation d’ovins aux prochaines semaines et ce, dans l’attente de la stabilisation des prix des têtes de bétail  Toujours dans son Aziz Akhannouch a annoncé que l’importation d’ovins a pour objectif de satisfaire les besoins des marchés nationaux qui dépendent des répercussions de la sécheresse, en premier lieu.
En conclusion Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a catégoriquement rejeté l’option d’annulation de l’Aïd Al-Adha. Cependant Il assuré que son gouvernement va réguler les prix pour ne pas léser les Marocains dans le néant.

 

Lire aussi :  Maroc : Découvrez l'incroyable demande en mariage de Zeeko Zaki à sa princesse Renee Monaco

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici