Publicité

Maroc, la mauvaise nouvelle

AccueilFootballMaroc, la mauvaise nouvelle

L’équipe de Maroc est sous le choc. Et pour cause une mauvaise nouvelle. Les détails dans cette édition du samedi 29 avril 2023.

Dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2023, les Lions de l’Atlas seront en déplacement en Afrique du Sud, le 12 juin 2023. Malheureusement pour l’équipe, le milieu de terrain Selim Amallah est d’ores et déjà incertain pour le déplacement. En effet, le sociétaire du Real Valladolid a quitté prématurément la pelouse de Mestalla à la 44e minute, vendredi à Valence, à l’occasion de la 31e journée de Liga (défaite 2-1). Et les nouvelles de ce samedi 29 avril, ne sont pas rassurantes.

Lire aussi :  Hafid Derradji  déclare ceci au sujet de la CAF. L’Algérie est dans de beaux draps.
Selim Amallah blessé
Selim Amallah blessé

« Des examens médicaux ont confirmé que l’international marocain Selim Amallah a subi une déchirure des ligaments acromio-claviculaire et coraco-claviculaire de l’épaule droite vendredi, ce qui l’obligera à subir une intervention chirurgicale », a communiqué le club du nord de l’Espagne dans la journée. Aussi, « la période exacte de récupération dépendra de son évolution, mais les services médicaux du Club ont confirmé qu’Amallah manquera de toute façon le reste de la saison », a indiqué la direction Pucela sur son compte Twitter officiel. Par conséquent le joueur pourrait manquer le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en juin.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici