Publicité

Coup de Tonnerre! Les Fennecs poignardent de nouveau le  Maroc

AccueilFootballCoup de Tonnerre! Les Fennecs poignardent de nouveau le  Maroc

Entre l’Algérie et le Maroc, le combat est sans merci, en ce qui concerne l’organisation de la coupe d’Afrique des nations (CAN 2025). En effet, un  autre sujet vient de rendre davantage tendues  les relations entre les deux nations maghrébines.  

En effet, c’est Sami Tlemçani, issu de  père algérien et de mère marocaine, qui suscite la polémique ! Né en France, il  est éligible pour les trois sélections nationales, à savoir Française, Algérienne et Marocaine. Cependant, le gardien de l’équipe U18 de la formation londonienne de Chelsea avait fait le choix de porter la tunique des Lions de l’Atlas. “C’est avec honneur et fierté que je vais représenter la sélection marocaine lors de la Coupe d’Afrique des nations U17”, avait écrit le joueur que les Blues ont recruté en provenance du club français de Paris FC.

Lire aussi :  Coup de tonnerre ! Incertitude sur ce détail de la CAN 2023-match retour Algérie Niger

Cependant, et contre toute attente, le jeune gardien de but semble s’éloigner de la sélection drivée par Walid Regragui. En effet, à en croire les dernières indiscrétions, le jeune prodige trinational (Algérie, Maroc et France) se rapprocherait de l’équipe d’Algérie. Dans ce sens, le gardien de 18 ans devrait être convoqué par Noureddine Ould Ali avec les U23 à l’occasion du match face à l’Ethiopie, qualificatif au troisième et dernier tour des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici