Publicité

Embrouille ! Ce Fennec U20 rêve jouer pour le Maroc

AccueilFootballEmbrouille ! Ce Fennec U20 rêve jouer pour le Maroc

On dirait bien que le Maroc et l’Algérie mènent de bras de fer partout où l’occasion se présente. Et même dans la tête des habitants, le bras de fer continue. Cette fois ci, c’est dans la tête d’un joueur algérien que les deux nations se livrent bataille. Les détails dans cette édition du vendredi 02 juin 2023.

Tout ce passe cette fois dans la tête de Hussayn Touati, international algérien U20. En effet, ce dernier n’occulte pas l’éventualité de jouer pour le Maroc, pays d’origine de son père. Le joueur de 21 ans se dit fier de représenter les Lions de l’Atlas s’il recevrait une convocation.

Lire aussi :  La réaction de Himad Abdelli après sa première convocation

«La CAN est un rêve, un objectif à terme. J’ai eu une première expérience avec l’Algérie, c’était une fierté et une forme de reconnaissance pour mon travail. Si le Maroc m’appelle, ce sera également une fierté, car c’est vrai que c’est mon père qui m’a donné cette passion pour le football», a-t-il déclaré aux confrères de Foot Mercato.

Il faut noter que Hussayn Touati est né en France d’un père marocain et d’une mère algérienne, d’où sa triple nationalité. En décembre 2020, il a été convoqué en sélection nationale algérienne U20 et a répondu favorablement à l’appel. Cependant, il n’était pas allé jusqu’au terme du stage en raison d’une blessure.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici