Malek Djeriou se lâche

Avec ses 1.1 millions d’abonnés, Malek Djeriou fait partie de la haute sphère des influenceurs les plus suivis en Algérie. La jeune humoriste et très fusionnelle avec sa communauté de fans. Sur Instagram, la jeune femme ne cache rien à ses abonnés.

Malek Djeriou est en couple avec Wassil Bouslami. D’ailleurs, la jeune femme n’hésite pas à partager sa romance sur les réseaux sociaux. Tout récemment, Djeriou a célébré son anniversaire en compagnie de son amoureux et les photos de l’évènement ont fait le tour de la toile.

Malek Djeriou donne rendez vous à ses fans

Comme il fallait s’y attendre, les fans de l’artiste ont réagi en grande nombre. Certains internautes étaient en extase devant les clichés devant la jolie brune mais d’autres par contre ont lancé des critiques acerbes à l’endroit du jeune couple.

En effet, certains internautes estiment que le mariage entre Wassil Bouslami et Malek Djeriou n’a pas encore eu lieu et par conséquent, s’afficher d’une telle manière est un outrage aux bonnes mœurs.

Face à ces diverses critiques,Malek Djeriou  a rapidement prise la parole. Elle a signifié à ses abonnés que son mariage religieux devant l’imam et le maire a déjà eu lieu et que tout sera bientôt officialisé.

Lire aussi :  Tebboune s’entretient avec le président du Conseil européen Charles Michel

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL