Maillot zellige des fennecs :  DJ Snake apporte une réponse cache aux marocains

Sur son compte instagram, Dj Snake a envoyé un message un explicite aux Marocains concernant le maillot zellige de l’équipe d’Algérie. Découvrez donc dans cette édition les propos de ce dernier.

A travers son intervention Dj Snake a carrément soutenu l’Algérie. En effet, le célèbre Dj a publié une story où il était vêtu du maillot de l’équipe d’Algérie qui avait suscité une grande polémique en raison de ses motifs. Notons que Dj Snake s’est montré sur Instagram vêtu du fameux maillot d’entrainement des Verts. Et ce, pour apporter son soutien à l’Algérie. Il faut rappeler que la sortie de ce nouveau maillot d’entrainement a créé une grande controverse. Et les Marocains ont directement accusé les Algériens de voler leurs symboles.

dj snake algérie marocains

Et pour cause, à peine le nouveau maillot confectionné par Adidas publié par la Fédération algérienne de football FAF. La réponse des Algériens ne s’est pas faite attendre. Si certains ont immédiatement rétorqué en soulignant que ces motifs s’inspirent du palais El Méchouar situé à Tlemcen. D’autre ont préféré ignorer cette énième attaque du peuple voisin. En ce qui concerne, le célèbre producteur et réalisateur Dj Snake, il a clairement montré à quel camp il appartient. Aussi, le ministère de la Culture marocain a adressé une notification à Adidas, le sommant de retirer les nouveaux maillots de l’équipe d’Algérie.  Cependant, il faut souligner que qu’un terrain d’entente a été par la suite trouvé entre les deux parties

Lire aussi :  Algérie : Zoom sur les bons et les mauvais points de la mission du FMI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here