L’ancien joueur d’Arsenal Kevin Campbell devenu consultant a un précieux conseil pour l’entraîneur de Manchester City Pep Guardiola au sujet de l’international algérien, Ryad Mahrez.
A un an de la fin de son contrat, Ryad Mahrez serait en discussions avec les Sky Blues pour une prolongation de son contrat. A ce sujet, l’ex-Gunner à un conseil à prodiguer au technicien espagnol. Dans les colonnes du MEN, Campbell pense que Guardiola et Manchester City ne doivent pas traîner pour sa prolongation de contrat qui court jusqu’en juin 2023.
Cependant, selon plusieurs sources anglaises aucune prolongation n’a pour le moment été convenue entre les parties. Ce qui a pousser le consultant anglais a plaidé pour un renouvellement du bail du numéro 26 des citizens, considérant l’Algérien comme atout de taille que Pep Guardiola doit coûte que côûte conserver dans ses rangs.
« Mahrez a prouvé qu’il était un gagneur de match. Il est également l’un des meilleurs joueurs de Man City », assure l’ex-joueur. Il a tenu à dire tout le bien qu’il pense de Mahrez ajoutant qu’il a un impact considérable dans le dispositif tactique de City. « Un tel élément ne doit pas être abandonné. Ne perdez pas les joueurs qui vous offrent la victoire ! Mahrez en fait certainement partie ». C’est de la sorte que celui qui a été surnommé « la machine à buts » durant son passage sous les couleurs d’Arsenal en Angleterre a plaidé la cause de Riyad Mahrez auprès de Pep Guardiola.