En 2020 alors qu’il commençait à s’imposer comme l’un des meilleurs éléments de Manchester City, Riyad Mahrez a été victime d’un cambriolage à son domicile. La police avait alors diligenté une enquête dont les derniers soubresauts furent dévoilés tout récemment.
Il ya donc deux ans, des malfaiteurs ont dérobé des biens dans la maison du capitaine des Fennecs. Le préjudice s’élevait alors à 500000 euros. La police britannique a alors entrepris un travail minutieux d’enquête pour retrouver les criminels.
Mahrez soulagé
Des investigations, il ressort qu’un réseau en bande organisée cible les propriétés des footballeurs en Angleterre pour commettre des vols. Pour le cas de Riyad Mahrez, quatre profils furent clairement identifiés. Il s’agit de jeunes hommes âgés de 21 à 34 ans.
Le quatuor présumé de malfaiteur a été appréhendé par la justice et dans les jours à venir le processus judiciaire va s’enclencher. Riyad Mahrez de son côté peut souffler un bon coup et avoir l’esprit beaucoup plus serein dorénavant.