Machafouhach : Existe-t-il une version saoudienne du morceau de l’Algérien Mouh Milano ?

La rumeur se fait de plus en plus forte. A ce qu’il paraît, il existerait une version saoudienne de la chanson à succès « Machafouhach » du célèbre chanteur algérien Mouh Milano. Voulez-vous en savoir davantage ? Lisez jusqu’à la fin.

A en croire ce qui se dit, il existerait une version saoudienne du tube à succès Machafouhach, du célèbre chanteur algérien Mouh Milano. Effectivement, des internautes font circuler une vidéo de la chanson interprétée par un Saoudien en arabe classique. Ce dernier la chante avec de nouvelles paroles tout en gardant la musique et le rythme de la chanson, rapporte le média arabophone Ennahar.

Certains disent même qu’il s’agit de la même chanson en version saoudienne. De plus, elle a suscité l’admiration d’innombrables personnes. Par ailleurs, quelques-uns ont loué la bonne interprétation et l’ingéniosité du choix des paroles et de leur harmonie. Tandis que d’autres se sont moqués de lui tout en valorisant la version algérienne.

Rappelons notamment que le célébre hit « Machfouhach » a battu des records sur YouTube depuis sa sortie en juin 2021, Le nombre de vues ayant franchi le seuil des 230 millions en seulement six mois.

 

Lire aussi :  Hyundai i20 en Algérie : Voici son prix et  ses caractéristiques

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here