Daniel Riolo n’a pas loupé cette fois Luis Enrique, le coach espagnol aux commandes de la barque parisienne. En effet, depuis le remplacement de Kylian Mbappe, l’homme n’a eu de cesse de faire objet de critiques.
Remplacer Mbappe, Luis Enrique en paie le prix fort
Enrique voit rouge en ce moment! Lui aussi, aura goûté ces derniers jours à la fougue des supporters ainsi que des journalistes sportifs. Des critiques ayant vu le jour lorsqu’il a décidé de remplacer Mbappe dans un match contre Monaco où il avait encore son mot à dire. A l’en croire, le départ de Kyky est imminent, et en raison de ce fait, il faudra apprendre à jouer les cartes sans la vedette principale de cette équipe parisienne.
Daniel Riolo désapprouve le coach espagnol
Face au mécontentement des uns et des autres, l’ancien coach du Barça se montrera indifférent, et ira plus loin en lançant des provocations. Lesquelles provocations ont sorti Riolo de son gong: « Je ne veux pas vulgairement le flinguer, je veux juste dire ce que je pense de lui depuis qu’il est là, de son travail et de ce j’appelle le foutage de gueule permanent. A partir de déclarations qui, très honnêtement si elles étaient prononcées par un autre entraîneur, seraient dénoncées par d’autres. Je pense que le Paris Saint-Germain ne peut pas avoir un entraîneur avec une telle communication et une telle bouillie permanente dans ce qu’il propose » va t-il déclarer.
« …Quelqu’un d’extrêmement prétentieux… » Riolo
Et le journaliste ne s’arrêtera pas à ces déclarations. Il ajoutera que : « C’est une personne que je n’aime pas. Humainement, je ne l’aime pas. Je n’aime pas ce qu’il dégage, je ne pense pas que ce soit quelqu’un de bien. Je pense que c’est quelqu’un d’extrêmement prétentieux qui n’a pas de grande valeur humainement » a t-i lancé.