Nous vous avons réservé dans ce numéro, l’histoire d’un jeune talent. Il s’agit de Lokmane DZ, un jeune algérien qui, grâce à son talent, est devenu la vedette de la place de Times Square. Plus de détails dans la suite.
Esprit optimiste, énergie rare. Ce sont là quelques mots pour qualifier Lokmane qui a décidé de tracer son chemin dans l’univers des distractions clownesques. Visage disparaissant sous le maquillage et vêtu de façon spectaculaire, ce métier a permis à cet artiste comique de s’envoler vers les États-Unis.
C’est en effet le résultat de quatre (4) ans de bataille, ayant permis au clown Dz de rejoindre la terre étasunienne. C’est ce qui ressort de son interview accordée au média généraliste Echorouk News TV. En effet, depuis sept (7) ans, le jeune homme issu de la commune de Soumaa utilise son langage universel pour conquérir les habitants de l’Oncle Sam. Ses effeorts lui seront rendus de fort belle manière, car il aura charmé les New-yorkais. Au Times Square, ils ne connaissent qu’un one man show : Lokmane.