L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) met en vente un nombre non négligeable de locaux commerciaux situés dans l’une des wilayas de l’ouest de l’Algérie. Vous brûlez sans doute d’impatience d’en savoir plus. Lisez jusqu’à la fin.
Vous souhaitez étendre les tentacules de votre activité, ou vous désirez lancer un commerce, vous ne devez ratez cette aubaine. L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL), en Algérie, propose actuellement la vente 99 locaux commerciaux. Ces derniers s’inscrivent ainsi dans le cadre du programme de location-vente d’une ville importante du nord-ouest.
Des lieux à usage commercial qui attendent désormais de trouver preneurs. Ils sont situés à Tiaret. C’est en effet ce qu’a annoncé le susdit établissement placé sous la tutelle du ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville (MHUV). Une annonce qu’il a faite via un communiqué, publié, ce lundi, via sa page Facebook.
Selon l’annonce de l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL), ces boutiques sont mises en vente aux enchères par soumission cachetée. Elles sont, souligne-t-on en outre, établies au niveau du site des 574 logements à Karman, commune de Tiaret. La même société publique a alors indiqué commercialiser actuellement les 99 locaux séparément. Faites donc diligence afin de partie des premiers servis.