Publicité

L’Italie veut jouer un tour pendable à Djamel Belmadi

AccueilFootballL’Italie veut jouer un tour pendable à Djamel Belmadi

L’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi est sur le point d’être doublé par l’Italie. Une Italie qui veut en effet chipé un jeune joueur tri-national algérien. Les détails dans ce numéro du jeudi 02 février 2023.

L’Italie ou la fédération italienne souhaiterait avoir dans ses rangs l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Rayan Cherki. C’est ce qui ressort des informations de DZAIR TUBE. Ainsi, la fédération italienne voudrait avoir le franco-algérien pour être dans la première équipe de l’Italie.

Pour rappel, Rayan Cherki est tri-national. Il peut donc jouer pour trois équipes, à savoir l’équipe de Djamel Belmadi, l’équipe d’Italie et l’équipe de France. A noter que son père est algérien, sa mère est italienne et le joueur est né en France. En ce qui concerne le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne de football Djamel Belmadi, ce dernier a l’intention d’envoyer la liste des pré-convocations pour le prochain stage plus tôt que d’habitude.

Lire aussi :  Algérie-Maroc : Voici le comportement dédaigneux des médias marocains  à l’endroit de Sami Tlemcani
Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici