Publicité

Lions Clubs d’Algérie : Initiation d’une campagne contre la cataracte à Djanet

AccueilActualitéAlgérieLions Clubs d’Algérie : Initiation d'une campagne contre la cataracte à Djanet

Les Lions Clubs d’Algérie reviennent à nouveau sur le devant de la scène, avec sous la main, une initiative digne d’être saluée. En fait, il est procédé à une campagne contre la Cataracte à Djanet.

Les Lions Clubs d’Algérie organisent une campagne contre la cataracte

Comme annoncé plus haut, les Lions Clubs d’Algérie (Alger Mohamed Benmoussa, Alger Lumière, Alger Doyen, Alger Bahdja, Blida la source et Alger Citadelle) organisent une campagne contre la cataracte à l’hôpital de Djanet, en collaboration avec un groupe d’ophtalmologues bénévoles. Ainsi, près de 130 habitants de la localité de Djanet bénéficieront de cette opération qui se déroulera du 1er au 8 février.

Lire aussi :  Féminicide en Algérie : n'étant parvenu à conquérir le cœur d'une femme, un jeune homme la poignarde de main ferme
Lions Clubs d’Algérie : Initiation d'une campagne contre la cataracte à Djanet
Campagne contre la Cataracte

Un budget de 2 millions de dinars alloué

Ce n’est pas tout! Des consultations seront assurées grâce à l’équipement portable fourni par l’association des Lions Clubs d’Algérie (rétinographe, lampe à fente, tonomètre, autorefractomètre, etc.). Pour la cause, il est alloué un budget d’environ 2 millions de dinars. Un projet à la fois noble et salvateur, digne d’être reconnu à juste titre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici