Lionel Messi, dont le contrat est venu à terme avec le PSG, est parti pour tenter l’aventure en MLS. Même si l’histoire de la Pulga avec le club parisien aura duré deux années, la séparation n’aura pas été des plus agréables.
A son arrivée dans le club de la capitale en 2021, tous les espoirs reposaient sur le génie argentin, pour apporter un grand plus à l’effectif. L’un des terrains sur lesquels il était le plus attendu, était la LDC. Sauf que ln natif de Rosario n’aura pas réussi ce pari. A de nombreuses reprises, il a été hué par les supporters parisiens. Une situation qui n’a fait que plomber les résultats du meilleur passeur de l’histoire du football.
A présent, le champion du monde s’en va à MLS pour tenter d’oublier deux années de calvaire. Là-bas, il jouit d’avantages hors du commun. Il ira plus loin, en cessant de suivre sur instagram le club parisien. Il faut noter que le départ de Messi a fait perdre plus de 2 millions de d’abonnés au PSG. La Pulga confiera qu’il n’était pas heureux au Paris Saint Germain. Et cela, aura certainement contribué au fait qu’il n’ait pas brillé comme on l’aurait imaginé.