Ce n’est plus un secret pour personne, en tout cas pour les fanatiques du cuir rond que le Septuple ballon d’or, Lionel Messi termine en juin prochain son contrat avec le PSG. S’il quitte effectivement le club parisien comme cela se dessine, il pourrait rejoint son ancien club, le FC Barcelone.
En effet, selon ce que rapporte le média Le 10 sport, « ce mercredi, la presse catalane vient de larguer une bombe selon laquelle la direction du FC Barcelone ainsi que les cadres du vestiaire auraient dit oui à un retour de leur légendaire n°10″. Selon la même source le retour de Lionel Messi au Barça est sous quelles conditions.
En effet, dans un premier temps, la Liga devra accepter le retour de Lionel Messi, Tebas n’est pas contre l’idée et il a même affirmé qu’il serait content de revoir Messi évoluer dans le championnat espagnol. En outre, d’après la même source médiatique, « le Barça devra effacer un déséquilibre financier de 5 millions d’euros ».
Mais sur cette idée, Tebas a confié que la Liga ne changerait aucunement les règles pour faciliter la tâche au club catalan afin de recruter Messi. Par conséquent, même si le FC Barcelone veut le retour de Messi, ses démons pourraient milités pour l’échec de ce retour de La Pulga.