Publicité

Affaire Negreira au FC Barcelone : l’UEFA demande des comptes

AccueilFootballAffaire Negreira au FC Barcelone : l’UEFA demande des comptes

La nouvelle affaire qui bouge l’ancien club de Lionel Messi est la célèbre affaire Negreira. D’ailleurs, cette affaire commence à dépasser les frontières.

Alors que l’affaire Negreira s’est assez retreinte à l’Espagne, elle commence par traverser les frontière. Il s’agit d’une histoire de versements (1,4 M€) de la part du FC Barcelone à la société DASNIL 95. Cette société qui appartient à José María Enríquez Negreira, ancien arbitre et vice-président du Comité technique des arbitres a été prise en main par l’UEFA.

Pour la nouvelle, selon Andreu Camps, le secrétaire général de la RFEF, l’instance européenne a fait une demande officielle auprès de la fédération espagnole. «Je vous informe que vendredi dernier, le département de l’intégrité de l’UEFA a demandé des informations complètes sur cette question. Ce sont des informations qui ne peuvent être rendues publiques ». Aussi, selon la même source, d’après les textes de l’UEFA, l’instance a la capacité de sanctionner le Barça si elle estime que c’est nécessaire. Wait and see!

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici