Lilia Bouyahiaoui donne naissance  à son tout  premier enfant

Lilia Bouyahiaoui, a rendu publique la venue au monde de son premier né. Allons à la découverte de ce bout de chou qui vient de voir le jour.

L’émotion était intense chez  l’actrice algérienne, Lilia Bouyahiaoui,  qui annonce l’arrivée au monde  de son premier enfant sur  Instagram. En effet, la jeune femme s’exprime souvent sur sa vie privée. Mais aussi, sur sa carrière artistique sur les réseaux sociaux et les plateaux télévisés.

Cette fois-ci, l’artiste DZ qui a conquis de nombreux téléspectateurs en Algérie en interprétant le rôle de Hmama dans la série ramadanesque, Achour El Acher, n’a pas hésité à dévoiler des détails de ce jour tant attendu par ses fans. Au fait, après avoir annoncé sa grossesse, ses abonnés s’impatientaient de la voir maman pour la première fois.

De ce fait, Lilia a rendu public plusieurs images de cet heureux évènement sur son compte Instagram. Accompagné de son mari, Tarek Khelifi, le jeune couple paraissait très heureux et épanoui d’avoir pris dans leurs bras leur premier bébé. Et ce, dans des prises qui dégagent beaucoup de complicité et d’amour.

 

Lire aussi :  Hajj 2023 : augmentation du nombre des pèlerins algériens

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here