Publicité

Ligue des Champions d’Afrique : le CRB exempté du premier tour ? La CAF doit confirmer

AccueilFootballLigue des Champions d'Afrique : le CRB exempté du premier tour ?...

Le Club Sportif de Belouizdad (CRB) attend la confirmation officielle de la CAF pour son exemption du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions d’Afrique. Les détails !

Ligue des Champions d’Afrique : le CRB exempté du premier tour préliminaire ?

Coupe d'Algérie 2024 : Youcef Belaïli resté l'ombre de lui même, le CRB a remporté le trophée

Le Club Sportif de Belouizdad (CRB) attend une confirmation officielle de la Confédération Africaine de Football (CAF) concernant son exemption du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions d’Afrique. Selon Fennec Football, « La direction du CRB est en attente d’une correspondance formelle de la CAF pour confirmer cette exemption. » Cette exemption impacte directement le CRB et le MC Alger, qui sont engagés dans cette compétition. Le premier tour préliminaire se déroulera entre le 18 et le 25 août pour les matchs aller, et les 15 et 22 septembre pour les matchs retour.

Clubs Exemptés par la CAF

Ligue des Champions d'Afrique : le CRB exempté du premier tour ? La CAF doit confirmer

La CAF a également exempté cinq autres clubs : Al Ahly, Espérance de Tunis, TP Mazembe, Petro Atletico et Zamalek, reconnaissant ainsi leur statut et performances passées. L’exemption du CRB pour le premier tour préliminaire de la Ligue des Champions d’Afrique est attendue avec impatience. En attendant la confirmation officielle, le club peut se préparer sereinement pour la suite de la compétition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici