Publicité

Ligue des champions d’Afrique : la date du tirage au sort des quarts de finale connue

AccueilFootballLigue des champions d'Afrique : la date du tirage au sort des...

Après les matchs des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations, les regards sont aussi tournés vers la Ligue des champions d’Afrique interclubs, avec l’organisation de la 6e et dernière journée de la phase des groupes, qui aura lieu durant deux jours, à savoir le vendredi 31 mars et le samedi 1er avril.

Il ne reste qu’a connaitre le dernier club à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. A noter que depuis la 5e journée de cette compétition, à la mi-mars, sept clubs se sont déjà qualifiés au prochain tour. Dans ce sillage, la Confédération africaine de football (CAF) a annoncé la date du tirage au sort des quarts de finale. Selon les informations, le tirage aura lieu, le mercredi 5 avril au Caire, en Égypte à partir de 20h30 heure locale (18h30 en France).

Ledit tirage sera retransmise en direct sur les plateformes numériques de l’Instance footballistique africaine ainsi que sur les chaines TV partenaires de la CAF. Pour rappel, le club algérien JS Kabylie occupe la 2e place du groupe A, derrière le Wydad de Casablanca. Le dernier match du club kabyle aura lieu justement au Maroc, le samedi 1er avril.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici