Les voyages de saison : Voici les prix pour Umrah Al-Mawlid

Les premiers voyages Omra pour la saison en cours seront lancés, 24 heures après que le Bureau national du Hajj et de la Omra ait publié la liste des agences de tourisme impliquées dans l’organisation. Soit une augmentation de 25 millions de centimes pour la Omra économique.

Le premier groupe de pèlerins algériens partira mercredi soir de l’aéroport Houari Boumediene vers la ville Sainte, dans l’attente de l’annonce par Air Algérie de son programme de vols Omra, prévu au cours de la première semaine de l’année prochaine Octobre.

Parallèlement, les agences de tourisme et de voyages ont commencé à recevoir des demandes de personnes souhaitant effectuer la Omra, en particulier la Omra de l’anniversaire du Prophète, qui n’est qu’à plus de 15 jours et ce quelques heures seulement après que les agences ont obtenu le feu vert du Diwan pour organiser des voyages Omr.

Le tourisme et les agences de voyage ont entre 18 et 25 millions de centimes pour le pèlerinage économique, en calculant le prix du billet, qui, selon les agences, s’établit dans la fourchette de 10 millions de centimes , qui est le même prix qui devrait être approuvé par Air Algérie, qui avait été précédemment fixé à 9,8 millions de centimes pendant la saison du Hajj.

Lire aussi :  Air Algérie: Voici le prix des vols France-Algérie pour octobre 2022  

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL