Rezki Hamroune est l’un des grands espoirs du football algérien. Le jeune attaquant de 26 ans évolue actuellement avec l’équipe de Pharco FC en première division égyptienne. Celui qui a fait ses premières armes en Algérie est présentement en vacances en Égypte.
Rezki Hamroune s’est fait connaître auprès du grand public avec la JS Kabylie. C’est avec les Canaris du Djurdjura que Rezki Hamroune va s’affirmer comme un grand talent du football national.
Rezki Hamroune se ressource auprès de ses proches
Après trois saisons incroyables avec la JSK, Hamroune va taper dans l’œil de plusieurs clubs de l’élite du football maghrébin et c’est ainsi qu’il va mettre le cap sur le championnat égyptien en signant avec le club de Pharco FC. Le jeune joueur algérien va parapher un contrat de trois ans avec le club d’Alexandrie.
Titulaire indiscutable avec sa nouvelle équipe, l’attaquant va mettre tout le monde d’accord, des supporters aux dirigeants. Juste avant la fin de saison, Rezki Hamroune a malheureusement contracté une vilaine blessure qui l’a gêné dans sa progression. A l’instar de nombreux autres joueurs du championnat égyptien, Rezki Hamroune profite bien de ses vacances.
Il vient tout récemment de publier une série de clichés le montrant aux côtés de ses proches, notamment sa mère et sa sœur aux alentours des fameuses pyramides égyptiennes. La famille Hamroune a notamment pris une photo sympa au pied des mythiques pyramides de Gizeh.