L’influenceuse et mannequin Wahida Guerroudj a récemment prise la parole sur les réseaux sociaux pour évoquer le cas de son frère. Ce dernier est actuellement en prison et les abonnés de la jeune femme ont voulu en savoir plus sur l’affaire.
Wahida Guerroudj possède près de 600.000 abonnés sur Instagram et elle expose sur le réseau social plusieurs pans de sa vie privée. Cependant, il ya des détails intimes que la jeune maman ne souhaite pas divulguer comme c’est le cas avec son frère qui est actuellement détenu en prison.
Wahida Guerroudj s’assume
De nombreux internautes ont mis la pression sur l’instagrameuse afin que celle ci fasse des révélations sur la situation de son frère. Face à l’insistance de ses abonnés, Wahida Guerroudj a finalement décidé de prendre la parole.
D’habitude joviale et pétillante, cette fois ci, l’influenceuse a utilisé un ton grave pour défendre son frère. « Mon frère n’est ni un voleur, ni un criminel. Il a pensé vouloir bien faire, il s’est finalement retrouvé entre quatre murs » dira le mannequin qui affirme aussi que cela fait trois mois que son frère est en prison.