Publicité

Les propos de l’ex-femme de Hakimi aprés le choc de l’enregistrement de sa propriété au nom de sa mère

AccueilA la uneLes propos de l'ex-femme de Hakimi aprés le choc de l'enregistrement de...

L’ex-femme du joueur marocain, Ashraf Hakimi, est sortie de son silence, et a confirmé que les choses matérielles ne la concernaient pas, après avoir ravalé à contrecœur le choc de l’enregistrement de sa propriété au nom de sa mère.

L’actrice et mannequin espagnole d’origine tunisienne, Hiba Abouk, s’est dite étonnée au début que son ex-mari enregistre tous ses biens au nom de sa mère, mais elle ne pense pas aux questions matérielles, soulignant que la santé de ses enfants est le plus important.

Les déclarations d’Abouk sont parvenues au magazine espagnol (ELLE) , après avoir échoué à obtenir la moitié de la fortune d’Hakimi, qui a agi intelligemment, selon les fans qui suivent toujours les développements argentés.

Hakimi, 24 ans, et Hiba Abouk, 36 ans, se sont rencontrés pour la première fois en 2018 lorsque la star de l’équipe nationale marocaine est passée de l’équipe espagnole du Real Madrid au club allemand du Borussia Dortmund, et après environ deux ans au cours desquels ils ont eu deux enfants, ils se sont officiellement mariés.

Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici