Le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, Ali Aoun, premier conseiller de l’ambassadeur d’Italie en Algérie, Antonio Poletti, et une délégation ont discuté de la marque « Piaggio ».
Le ministre a discuté avec une délégation de la marque Piaggio
Le ministre a discuté avec une délégation de la marque Piaggio de l’expansion et du développement de la coopération dans le domaine industriel en concluant un partenariat afin de mettre en œuvre la mise en place de projets de fabrication de motos et de véhicules utilitaires et d’importation de ce type de voiture dans les plus brefs délais.
Au cours de l’entretien, le ministre a salué la profondeur des relations historiques et des liens communs entre l’Italie et l’Algérie. Aoun a également évoqué les positions de l’Italie vis-à-vis de l’Algérie au cours des années difficiles qu’a traversées l’Algérie.
Il a souligné que les relations économiques entre l’Algérie et l’Italie ont connu récemment un bond qualitatif dans plusieurs domaines, notamment celui de l’industrie automobile, et a salué la profondeur de ces relations et la nécessité de les développer davantage.