Après être agressé au cours du Mondial Qatar 2022 par le président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, le youtubeur algérien Sadouni SM dit tout sur cette affaire. Lisez cette édition du mercredi 7 décembre 2022 pour de plus ample informations.
En effet, c’est dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, que la victime de l’agression de Eto’o s’est exprimé sur l’affaire. Ainsi, le youtubeur algérien, Sadouni SM a tenu à souligner qu’il a fait ça pour l’Algérie et les supporters des fennecs. « J’ai été vers lui pour lui poser une question sur l’affaire du match Algérie-Cameroun. Je lui ai dit « Tu as donné un pot-de-vin à Gassama ? ». Ça l’a énervé et il m’a frappé », a-t-il raconté, selon le média français RMC. Il poursuit que : « Il m’a détruit ma caméra avec le microphone. Il y avait aussi un homme avec lui qui m’a agressé. J’ai fait ça pour l’Algérie. Eto’o est une personnalité publique, j’ai peur qu’ils camouflent le dossier. Mais j’ai confiance en la police qatarie ».
Pour mémoire, le mardi 6 décembre 2022, les Algériens ont débuté leurs journées avec les images de l’agression violente de Samuel Eto’o envers un supporter algérien. La scène s’est déroulée le lundi 5 décembre 2022 au Qatar à la sortie du match entre le Brésil et la Corée du Sud.