Publicité

Le tag « Hamza » crée la polémique

AccueilVoyagesLe tag « Hamza » crée la polémique

L’affaire Hamza n’a pas fini de remuer la toile. Les réactions fusent de toute part sur cet acte du passager de Air Algérie.

Passager à bord de Air Algérie, le dénommé « Hamza », s’est permis de dégrader l’écran d’une tablette d’un siège passager en y inscrivant ce tag  » Hamza ». L’image ayant fait le tour de la toile n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

« Je ne trouve pas ça drôle, personnellement. Il faut des cours de civisme pour certains compatriotes, malheureusement ! », se désole un internaute. D’autres internautes pensent que Hamza doit « se mettre en prison pour quelques années en raison de son geste », le considérant au passage comme un « ignorant».

Ironisant, un internaute écrit: « Hamza a la chance de prendre l’avion et il remercie Air Algérie à sa manière… Hélas, les Hamza prolifèrent, tirent le niveau vers le bas et pourrissent la vie des autres ».

Les réactions divergent

 

Certains internautes trouvent correct  le geste de Hamza. C’est le cas d’un internaute pour qui le tag est l’expression de mécontentement par rapport au prix élevé du billet d’avion . « Hamza a dû payer 800 euros pour un vol qui ne devrait pas dépasser les 120 euros… Je lui donne raison » a t-il écrit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici