Le saviez vous? Voici le meilleur employeur d’Algérie

Dans cette édition du jeudi 19 janvier 2023, nous vous parlons du meilleur employeur d’Algérie. A noter qu’il a été certifié la 7e année consécutive. Lisez !

En reconnaissance de l’excellence de ses pratiques de gestion du capital humain, Philip Morris Algérie a été certifié meilleur employeur d’Algérie pour la 7e année consécutive. En effet, cette distinction est le résultat d’une évaluation indépendante du Top Employer Institute. Celui-ci a également reconnu Philip Morris International (PMI), pour la septième année de suite, comme l’un des meilleurs employeurs au monde.

Dans ce contexte, le Directeur Général de Philip Morris, Christian Akiki a reçu le trophée du Top Employer. A cette occasion, le directeur général de PMI Algérie, Christian Akiki, a affirmé : « La reconnaissance de Philip Morris Algérie en tant que meilleur employeur du pays pour la 7e année consécutive est un signe fort qui met en lumière la qualité de l’environnement de travail au sein de notre entreprise et confirme notre engagement quotidien au service du bien-être de notre capital humain. »

Poursuit-il, « la vision de PMI Algérie est de créer un avenir sans fumée stimulé par l’énergie et la passion de nos collaborateurs. Celle-ci vise à apporter aux fumeurs adultes qui ne souhaitent pas arrêter de fumer des changements positifs à travers nos produits alternatifs développés sur des bases scientifiques. »

Lire aussi :  Sifflé par les supporters algérien : découvrez la décision choquante de Rabah Madjer

Par ailleurs, PMI s’engage à offrir un avenir sans fumée aussitôt que possible. Et ce, en concentrant ses ressources sur le développement, la recherche scientifique et la commercialisation responsable de produits sans combustion et à risque réduit. Le but visé est de remplacer complètement à terme les cigarettes classiques. « Notre ambition est de proposer ces produits moins nocifs pour les fumeurs adultes algériens dans un avenir prochain ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here