Cela fait quelques saisons maintenant que Riyad Mahrez s’est imposé comme une valeur sûre de la Premier League anglaise. Le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie est présentement l’une des pièces centrales du système de jeu de Pep Guardiola à Manchester City.
Riyad Mahrez constitue avec Sadio Mané et Mohamed Salah la locomotive du football africain. Ayant explosé aux yeux du grand public sous les couleurs de Leicester, Mahrez basculera dans une autre dimension en rejoignant les Citizens de Manchester City.
Le gros lot de Mahrez chaque semaine
Très vite, le capitaine des Fennecs va faire l’unanimité et gagner sa place au sein de l’effectif stratosphérique des Skyblues. Enchaînant les prestations de très grandes classe, Riyad Mahrez régale en Angleterre et en Europe. Distributeur phénoménal de caviars, l’algérien se distingue également par sa capacité à inscrire des buts d’anthologie.
Avec ses statistiques impressionnantes, Mahez possède l’un des salaires les plus élevés de Man City. Le journal britannique The Sun a récemment livré les plus gros salaires hebdomadaires de Manchester City.
Sur le plan hebdomadaire, c’est la superstar des Citizens, Kevin De Bruyne qui caracole en tête avec 4000.000 Livres Sterling par semaine. Riyad Mahrez quant à lui ne se plaint pas puisqu’il émarge à 120.000 Livres Sterling par semaine, une somme astronomique qui fait de l’attaquant le joueur algérien le mieux payé au monde.