Après la polémique concernant le motif inspirés du Zellige, sur le maillot des Fennecs, un autre épisode sous forme de vols a commencé sur la Toile. Il s’agit de la boisson gazeuse, Hamoud Boualem. Nous vous disons plus sur ce sujet à travers cette édition de ce vendredi 7 octobre 2022.
Décidemment les marocains ne manquent l’occasion de s’en prendre aux algériens. Cela dans presque tous les secteurs, Diplomatie, sport. Même la culture qui est propre au peuple algérien, le Maroc a décidé de s’invité. En effet, Grande a été l’étonnement de plusieurs algériens de constater qu’une photo a été partagée sur le Web, montrant des bouteilles de soda, Slim, présentées comme étant un produit marocain. Prétendant « la marocanité » de la boisson, cette appropriation indue a provoqué le courroux sur la Toile algérienne. Ainsi, la société productrice a décidé d’intervenir.
Notons que l’entreprise algérienne qui a vu le jour en 1878 a très vite dévoilé la vérité sur Facebook, l’inventeur du Selecto a publié une carte d’identité nationale à travers laquelle on a fourni des renseignements sur Hamoud Boualem. Confirmant de la sorte, l’algérianité de boisson en question.