Publicité

Le Maroc choisi-t-il stratégiquement ses adversaires pour contrer l’Algérie ? La vérité révélée

AccueilFootballLe Maroc choisi-t-il stratégiquement ses adversaires pour contrer l’Algérie ? La vérité...

Alors que le Maroc se prépare à affronter l’Angola et la Mauritanie lors de matchs amicaux en mars 2024, une question intrigue : le choix des adversaires est-il intentionnel ? Ces équipes ayant croisé le fer avec l’équipe d’Algérie lors de la CAN 2024, certains soupçonnent une stratégie délibérée.

Le Maroc Choisi-t-il Stratégiquement ses Adversaires? La Vérité Révélée

Mondial 2022 : les Fennecs d'Algérie au Maroc sur fond de tensions diplomatiques

Après une sortie prématurée de la CAN 2024, les Lions de l’Atlas visent à redorer leur blason. Affronter des équipes ayant brillé lors de la dernière Coupe d’Afrique semble logique pour ce faire.

Initialement, le Maroc envisageait d’affronter l’Uruguay et la Turquie en France, mais des changements sont intervenus. Face au refus du Sénégal et du Mali de jouer à l’extérieur, le Maroc se retrouve avec l’Angola et la Mauritanie comme adversaires. C’est donc par défaut, affirme-t-on, que ces équipes ont été accueillies, écartant l’idée d’une intention délibérée de contrer l’Algérie.

Lire aussi :  Vladimir Petkovic : Un vent de renouveau pour l'Équipe d'Algérie s'annonce

L’Angola et la Mauritanie ne seront pas des adversaires

Ces matchs amicaux sont cruciaux pour la préparation des Lions de l’Atlas aux éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Cependant, l’Angola et la Mauritanie ne seront pas des adversaires faciles, ayant montré leur force lors de précédentes confrontations.

La montée en puissance de ces équipes en fait des adversaires redoutables pour le Maroc. Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe, devra relever ce défi avec assurance. Bien que le Maroc soit favori sur le papier en tant que pays hôte et premier pays africain au classement FIFA, la prudence est de mise.

Lire aussi :  Riyad Mahrez : L'annonce qui choque ses fans !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici