Publicité

Le jeune Bilal Hidjab fait le buzz à Alger

AccueilActualitéLe jeune Bilal Hidjab fait le buzz à Alger

La capitale Alger est l’une des villes les plus dynamiques de l’Algérie. Certes on y rencontre quelques contraintes comme dans toutes grandes agglomérations mais Alger quelque soit les turpitudes continue de rayonner. Bilal Hidjab fait partie des perles de la capitale.

Les rues d’Alger sont également devenues un lieu de promotion pour de nombreux jeunes artistes en quête de reconnaissance. C’est notamment le cas du jeune Bilal Hidjab, ce violoniste de génie, originaire de la wilaya de M’Sila.

Alger épicentre de jeunes talents

Le jeune homme commence à se faire un nom à Alger grâce à un talent magique. Il réinterprète à sa manière de célèbres titres nationaux et internationaux. Il ajoute une touche personnelle qui fait voyager les spectateurs. Les rues d’Alger lui servent de salle de spectacle et les passants sont littéralement conquis par la virtuosité du jeune Bilal Hidjab.

Lire aussi :  Arrêt de délivrance de visas pour la France aux algériens ? Le consul de France à Alger répond

Titulaire du Baccalauréat, le prodige du violon a déclaré sur les ondes du média Chouf Chouf que son objectif est de pouvoir intégrer l’école des Beaux-Arts d’Alger afin de se perfectionner, toute chose qui fera basculer dans le bon sens sa jeune carrière.

Le violoniste en herbe es un talent unique en son genre qui a participé à de nombreux festivals aussi bien en Algérie qu’à l’international. Les vidéos de ses différentes prestations sont viraux sur les réseaux sociaux. On ne peut que souhaiter bon vent à ce jeune algérien plein d’ambition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici