Publicité

Le gardien de but de l’équipe nationale marocaine refuse de parler une langue autre que l’arabe au Qatar…

AccueilA la uneLe gardien de but de l'équipe nationale marocaine refuse de parler une...

Un message est apparu sur des pages et des comptes sur les réseaux sociaux affirmant que le gardien de but de l’équipe nationale marocaine de football, qualifié pour les demi-finales de la Coupe du monde, a refusé lors d’une conférence de presse il y a quelques jours de répondre dans une langue étrangère aux journalistes et leur a reproché de ne pas avoir de traducteurs avec eux.

Il a été indiqué dans les publications que Yassin Bono a refusé de répondre aux journalistes après le dernier match de son équipe contre le Portugal samedi dans une langue autre que l’arabe.

Le message a ajouté que le gardien de but de l’équipe nationale marocaine, Bono, a déclaré: « Ce n’est pas mon problème que vous ne parliez pas arabe et que vous n’ayez pas amené d’interprètes. Je suis arabe et vous devez en apporter un. »

Lire aussi :  Algérie Poste : 5 étapes pour changer le mot de passe après la mise à jour du portail électronique

Ces messages ont recueilli des milliers de partages et des centaines de milliers d’interactions sur les réseaux sociaux de Facebook , Instagram, Twitter et YouTube.

L’apparition de ces publications intervient après que le Maroc ait battu le Portugal 1-0 en quart de finale de la Coupe du monde et a atteint les demi-finales de la Coupe du monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici