Publicité

Le directeur forestier dévoile un nouveau dossier d’indemnisation des sinistrés

AccueilActualitéAlgérieLe directeur forestier dévoile un nouveau dossier d'indemnisation des sinistrés

Le directeur général des forêts, Djamel Touahariya, a révélé que le processus d’indemnisation des victimes des incendies en Algérie ces dernières semaines est achevé.

Lors d’un entretien ce dimanche à la radio, le directeur général des forêts, a indiqué que 393 victimes avaient été recensées à El Tarf, 98 à Guelma, et 155 autres victimes dans l’Etat de Souk Ahras. Le porte-parole a ajouté que le processus d’indemnisation est pratiquement terminé et que la dernière victime sera indemnisée dimanche.

Djamel Touahariya a confirmé que la superficie totale brûlée au niveau national s’élevait à 24 073 hectares, dont 90% sont situés dans 8 États.

Cette année, la stratégie a bien réussi, grâce à la mise en place de systèmes et de mesures de prévention, ainsi que grâce à la mobilisation de divers secteurs tels que la Protection Civile, la Gendarmerie Nationale et l’Armée Nationale Populaire », a-t-il déclaré.

Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici