Yasmine Belkacem est l’un des influenceuses les plus suivies en Algérie. La jolie brune fait un carton sur le réseau social Instagram où elle est suivie par près de 3 millions d’abonnés. La jeune femme ne laisse personne indifférent.
On peut dire que la frangine de Malak Belkacem a connu deux vies. Aujourd’hui, l’influenceuse présente une silhouette superbe qui ressemble à du sur-mesure. Pour atteindre ce résultat, la jeune femme a eu recours à la chirurgie. Dans son ancienne vie, Yasmine Belkacem avait un tout autre physique. La jeune femme avait beaucoup plus de poids.
Dans ces diverses publications, Yasmine Belkacem n’hésite pas a indiqué qu’elle n’aimait pas du tout son ancien physique et que cela l’a fait tomber dans une forme de dépression à un moment donné de sa vie. Pour perdre du poids et se sentir belle, l’influenceuse va subir une intervention chirurgicale.
Le droit de réponse de Yasmine Belkacem
Le résultat sera au rendez vous et la jeune femme va arborer fièrement son nouveau physique. Installée avec son époux du côté de la Turquie, l’instagrameuse a affiché une nouvelle silhouette fruit d’une récente opération chirurgicale. Elle dira être passée sur la table d’opération pour faire disparaître quelques kilos en trop.
Pour accompagner sa plastique de rêve, Yasmine Belkacem porte des vêtements très sensuels qui mettent en avant son physique. Et cela n’est pas du goût de bon nombre de ces fans. En effet, de nombreux internautes ont fustigé les choix vestimentaires de la jeune femme qu’ils jugent très léger.
La réponse de la principale intéressée ne s’est pas fait attendre. Dans une story Instagram, Yasmine Belkacem dira qu’elle assume ses choix et qu’elle a le droit de s’habiller comme bon lui semble : « Je suis un être humain. Je ne me considère pas comme un appât » ajoutera la jeune femme