Publicité

Le chef de la PAF el le DG de l’Aéroport d’Alger limogés

AccueilActualitéAlgérieLe chef de la PAF el le DG de l'Aéroport d'Alger limogés
Le directeur général de la police des frontières (PAF), ainsi que plusieurs responsables chargés de la sécurité au niveau de l’aéroport international d’Alger(Air Algérie) ont été limogés. L’information vient d’être révélée par le média arabophone El Hayat. Nous vous donnons les détails à travers cette édition, de ce mardi 7 juin 2022. 

Moins de 48 heures après le décès de deux jeunes algériens dans un avion de Air Algérie. plusieurs décisions ont été prises par les autorités algériennes. En effet, le directeur général de la Police des frontaliers (PAF) relevant de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN) ainsi que son adjoint ont été démis de leurs fonctions,  Notons que Le premier responsable de la PAF au niveau de l’aéroport d’Alger et le directeur de la sécurité et du contrôle des avions ont été également demis de leurs fonctions, ajoute la même source.

Lire aussi :  Aéroport Paris-CDG: Air Algérie change de terminal

Il est important de notifier que les sanctions ont touché également le commissaire en chef de la sûreté de l’aéroport international d’Alger et le premier responsable de la sécurité de la piste au niveau de la même enceinte.

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici