Au micro de la chaîne officielle du club de la JS Kabylie, Massinissa Nezla a donné ses impressions suite à la victoire de son équipe 3-0 face au Casa Sport du Sénégal.
Décisif lors de la rencontre en offrant le second but à la JS Kabylie comptant pour la Ligue des champions de la CAF, Nezla s’est confié. Selon lui, ce succès vient à son heure sachant que la formation algérienne effectue un très mauvais début de saison en championnat.
« Ce fut une rencontre difficile. On voulait bien entamer pour remonter au score après la défaite au mal aller (1-0), a-t-il expliqué. On était obligé d’inscrire deux buts pour se qualifier, chose qu’on a réussi à faire en première mi-temps. On a ensuite géré la seconde période et rajouté un troisième but. Après quatre défaites consécutives, personne ne s’attendait à ce scénario. Je pense que le coach Abdelkader Amrani nous a donné de la confiance pour cette confrontation. Nous avons joué notre jeu normalement et nous étions à l’aise. On était conscient de la situation dans laquelle nous nous trouvions. On avait besoin de cette qualification pour avoir le déclic », a laissé entendre l’attaquant de 24 ans.