Publicité

L’Après Djamel Belmadi : Enfin, une nouvelle recrue confirmée pour l’Équipe d’Algérie

AccueilFootballL'Après Djamel Belmadi : Enfin, une nouvelle recrue confirmée pour l'Équipe d'Algérie

Explosion dans le monde du football algérien ! La Fédération algérienne (FAF) et Djamel Belmadi déjouent les pronostics avec un accord majeur. Découvrez le scoop sur le probable retour triomphal de Vahid Halilhodzic.

Équipe d’Algérie : Accord trouvé entre la FAF et Djamel Belmadi

CAN 2021 – Algérie : une légende africaine se paie Belmadi et les Fennecs, les critiques pleuvent !

C’est une révolution dans le monde du football algérien ! Hier soir, un tremblement de terre a secoué les cercles sportifs alors que la Fédération algérienne de football (FAF) et Djamel Belmadi ont annoncé un accord qui défie toutes les attentes.

Alors que Djamel Belmadi envisageait de quitter son poste après la débâcle à la CAN 2023, un accord financier exceptionnel a été conclu, ouvrant la voie à une nouvelle ère pour les Fennecs.

Lire aussi :  CAN 2023 : Triomphe du Cap Vert, Surprise avec l'élimination du Sénégal

Mais ce n’est pas tout ! La Gazette du Fennec révèle en exclusivité que le retour de Vahid Halilhodzic, le magicien du football algérien, est presque ficelé. Oui, vous avez bien lu, Halilhodzic, qui a déjà dirigé les Fennecs vers des sommets entre 2011 et 2014, pourrait faire son retour triomphal !

Bien que la FAF ait Hervé Renard en ligne de mire, les dernières informations indiquent que le plan B avec Halilhodzic avance à toute vitesse. Halilhodzic, immédiatement disponible, pourrait prendre les rênes de l’équipe nationale algérienne pour les qualifications cruciales de la Coupe du monde en mars et juin. De plus, sa nomination serait beaucoup plus abordable sur le plan financier, ajoutant une dimension sensationnelle à cette révolution footballistique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici