Le monde du cuir rond réserve bien des surprises. Et en parlant de surprise, cette déclaration de Lamine Benchabir en est une.
En effet, sur le plateau de la chaîne sportive algérienne, El Haddaf TV, le journaliste algérien, Mohamed Lamine Benchabir, s’en est violemment pris à son compatriote, Midou Belkbir.
Ainsi, alors que l’heure était à l’analyse d’après match qui fait chavirer tous les fans du football, le Classico entre le Real Madrid et le FC Barcelone en l’occurrence, Lamine Benchabir, et sans détours ni ménagement, a dit, « Je ne suis pas entrain de parler de ton gendre ici, Ancelotti n’est pas le mari de ta sœur. Ce n’est ni des membres de ta famille, ni tes proches, alors laissez-moi dire ce que cet espace me permet de dire. » lance-t-il à son collègue.
Connu pour son chauvinisme pour le club madrilène du Real, Benchabir a frôlé de dépasser le politiquement correct en s’attaquant à Midou Belkbir, son collègue à la chaine El Haddaf.
Toutefois, suite à cette scène peu appréciable que la chaîne sportive algérienne a connu, le journaliste sportif, Lamine Benchabir a demandé pardon à son compatriote, Midou Belkbir.