Publicité

L’Algérie terrasse la Tanzanie : buts et résumé de la rencontre

AccueilA la uneL’Algérie terrasse la Tanzanie : buts et résumé de la rencontre

Les fennecs de l’Algérie se sont imposés brillamment face à la Tanzanie (0-2). Ils consolident ainsi leur place à la tête du groupe F avec cette deuxième victoire. Suivez à travers cette édition le compte rendu de la rencontre. 

Certes les poulains de Belmadi ont débuté  en force le match, en exerçant une forte pression sur les bois tanzaniens, cependant l’ouverture du score est arrivé très tard. En effet, il a fallu attendre jusqu’à aux derniers instants pour que les efforts des joueurs de l’Algérie soient enfin récompensés. Sur un coup franc exécuté par Youcef Belaïli, Islam Slimani dévie la balle de la tête vers Ramy Bensebaini. Sans couverture et bien placé, le latéral gauche de la sélection nationale met le cuire au fond des filets et débloque la situation 45+1’. C’est donc sur cet avantage au score d’un but à zéro en faveur de l’Algérie que l’arbitre soudanais renvoie les 22 acteurs aux vestiaires. Les Tanzaniens tenteront de remettre les pendules à l’heure mais sans faire grande chose, devant une solide défense algérienne et un M’bolhi en pleine forme

Lire aussi :  L’Algérie veut créer une école supérieure de technologie des systèmes de drones

Si la sortie précoce d’Adam Ounas en raison d’une blessure a faussé les calculs de Belmadi, son remplaçant Mohamed-Amine Amoura a apporter le plus escompté pour le compartiment offensif de l’équipe. En effet, ce dernier réussira à doubler la mise à la 88e minute. Bien servit par une passe en profondeur, il tente le tire, la balle heurte le poteau et revient sur les pieds de Billel Brahimi. Avec cette victoire grandement méritée, les fennecs occupent la tête du groupe F avec six point au compteur.

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici