Malgré les efforts des autorités compétentes, les terroristes circulent encore en Algérie. Fort heureusement qu’une terroriste a été arrêtée à l’aéroport d’Alger. Les détails dans cette édition du mercredi 22 février 2023.
Toujours pour la cause de la lutte contre le terrorisme, les agents de sécurité de l’aéroport Houari Boumediène, à Alger, ont réussi à mettre la main sur une terroriste. Cette dernière est franco-libanaise. Elle a tenté d’entrée sur le territoire national. C’est ce que rapporte le média généraliste arabophone Ennahar dans son numéro.
Dans les précisions, la terroriste franco-libanaise a pour nom Khorshid Shahinaz. Cette dernière s’apprêtait à entrer en Algérie avec un citoyen Dz avec lequel elle avait un mariage religieux. Au fait, cette dernière a suivi une formation et un entraînement de haut niveau lui permettant de travailler et de faire partie de plusieurs cercles djihadistes.
Selon ce que rapporte le média susmentionné, Khorshid Shahinaz est une espionnes pour plusieurs organisations terroristes. Il est à noter qu’après plusieurs investigations, cette jeune femme a été renvoyée devant la justice, hier le 21 février 2023.