Publicité

L’Algérie, 8ème destinations la plus recherchée sur Google par les touristes Français

AccueilActualitéL’Algérie, 8ème destinations la plus recherchée sur Google par les touristes Français

Et oui l’Algérie  fait rêvée plusieurs touristes français. La preuve sur google notre pays se positionne à la 8ème position des choix touristiques des Français. donc dans le top 10 des destinations les plus chics selon les touristes français.

En première position du classement nous avons bien évidement la France  suivie de près par l’Espagne, l’Italie, le Maroc, le Portugal et les Etats-Unis. Le Royaume-Uni se place en septième position, ensuite vient notre patrie l’Algérie. La Grèce et la Tunisie ferment la marche du classement. des top 10 des destinations les plus rechercher sur google.

Et pour encore rendre facile et agréable le séjours des touristes en terre algériens, les autorités ont décidé d’appliqué que mesures. En effet, selon le ministère du Tourisme, les voyageurs pourront désormais demander un visa touristique à leur arrivée dans l’un des aéroports du sud de l’Algérie. Notons que cette nouvelle condition a pour objectif  de faciliter l’accès aux zones touristiques du sud algérien et encouragé le tourisme dans les régions du sud de notre pays.

Lire aussi :  France : Suspension du renouvellement de passeports applicable  à tout citoyen ne se trouvant dans cette situation.

Au delà de tout il faut le reconnaitre. Si l’Algérie se retrouve dans le top 10 des destinations les plus rechercher c’est en partie grâce aux rôles jouer par les touristes influenceurs français dans la promotion du tourisme algérien. En effet, grâce à leur audience très importante ce dernier  n’hésitent à sensibilisé le public sur la beauté de l’Algérie, à ses paysages uniques et à sa riche culture.

Le photographe français Eric Lafforgue est l’un des nombreux influenceurs français à avoir été séduit par la beauté de  notre pays l’Algérie. Il a même partagé sur son compte Instagram des images de l’Algérie, mettant en avant ses villes historiques.

Lire aussi :  Bonne nouvelle ! Vers l’instauration du programme de don de chèques alimentaires 2023.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici