Samara Yahya a fait une déclaration enflammée, après son mari, Abu Jabal, le commentaire ambigu sur la question de leur divorce, qui a suscité une large controverse sur les plateformes de médias sociaux.
La princesse Samara a déclaré qu’elle était une Algérienne libre et qu’elle pensait que son mari était beaucoup plus intelligent, après sa réponse dans une émission de télévision égyptienne, qu’il y avait des problèmes lorsqu’on l’interrogeait sur son état civil, s’il était marié ou divorcé de sa femme.
Abu Jabal a provoqué la princesse Samara, avec ses déclarations, qui l’ont incitée à réagir via son compte Instagram. Yahya a déclaré: « Il y a quelque temps, j’ai fermé le sujet et réprimé ma colère dans mon cœur, car premièrement c’est une question personnelle, et deuxièmement parce que je ne suis pas du genre à profiter des problèmes pour devenir (Tendance), et troisièmement, sortir de respect pour les deux familles.
Elle a ajouté: Mais malheureusement, la pensée de la deuxième partie n’était pas la mienne. Je m’attendais à une réponse beaucoup plus intelligente de sa part, et à une meilleure façon que cela Yahya a indiqué qu’il n’y a plus une chaîne ou un journal qui ne communique pas avec elle » pour obtenir un commentaire, soulignant qu’elle « a choisi le silence car les maisons sont secrètes.
Et elle a ajouté : « Dieu soit loué, j’ai suffisamment de conscience et de responsabilité pour ne pas parler du sujet, jusqu’à ce qu’il se termine de la manière dont Dieu voit que c’est bon pour nous, mais puisque le sujet a pris plus de temps que sa taille et me blesse ainsi que ceux qui m’aiment, je voudrais vous demander quelque chose, s’il vous plaît et non un ordre et moi Votre sœur, pour clore le problème aujourd’hui et laisser la création au Créateur.
Et elle a poursuivi: « Il y a beaucoup de discussions dans mon esprit en réponse aux fausses déclarations et aux rumeurs, et aux personnes qui ont profité de la situation et m’ont fait du mal, mais le moment opportun viendra pour parler. »
Et elle a ajouté : « N’oubliez pas que je suis une Algérienne libre, et que la femme algérienne n’a jamais été renversée (tombée) Dieu merci ».