A travers un communiqué la Fédération Algérienne de Football (FAF)a déposé une plainte contre une page Facebook pour une affaire d’escroquerie. nous vous livrons les détails à travers cette édition de ce lundi 6 juin 2022.
«La FAF met en garde les internautes contre une page Facebook truquée au nom de «Académie FAF Algérienne» qui publie un faux contenu concernant la mise en ligne d’une plateforme pour enregistrer les jeunes talents avec des frais financiers en contrepartie.
A cet effet, la FAF se démarque de toute responsabilité des informations publiées par la page en question. Elle affirme que toutes les activités et les programmes du développement sont du ressort de la direction technique nationale. Seuls le site et les pages officiels de la FAF sur les réseaux sociaux ont l’exclusivité de les publier ».
Notons que la FAF ne compte par s’arrêtée uniquement à cette publication. En effet, au dernière nouvelle la Fédération a décidé de poursuivre ladite «fake» page en justice.
«La FAF a entamé les procédures légales en perspectif de poursuivre la page en question en justice pour usurpation d’identité et escroquerie », souligne la FAF