La CAF a mis en garde la direction de l’USM Alger contre l’utilisation de grenades fumigènes lors du match retour de la demi-finale mercredi prochain au stade du 5 juillet.
Le Club USM Alger a exhorté les supporters à ne pas utiliser de grenades fumigènes lors de leur match contre l’ASEC Mimosa. La direction du club a rappelé que la CAF avait infligé à deux reprises à l’équipe une amende de plus de 30 000 dollars pour ce comportement. Si quelque chose comme ça se reproduisait, le club pourrait devoir jouer à huis clos.
Plus de 60 000 supporters sont attendus pour le match retour des demi-finales de la Coupe de la CAF au May Stadium le mercredi 16 mai. Lors du match aller de la demi-finale, l’USM Alger a réussi à tenir tête à l’ASEC Abidjan sur son terrain, le Peace Stadium. L’équipe d’Abdelhak Bencica a tourmenté la Côte d’Ivoire jusqu’à la fin du match, mais a raté une occasion en or de s’imposer. Cependant, les joueurs de l’USM Alger ont de grandes ambitions pour la compétition continentale et devront désormais se concentrer sur le match retour.