Publicité

La CAF prend cette mesure pour combattre la falsification d’âge des joueurs Algériens

AccueilA la uneLa CAF prend cette mesure pour combattre la falsification d'âge des joueurs...

La CAF a décidé de réaliser une IRM sur tous les joueurs des équipes participant à la Coupe d’Afrique des Nations U-17, afin d’éviter la falsification de l’âge des joueurs.

Et la « CAF » a annoncé son approbation des recommandations de la commission d’organisation du football junior et de la commission médicale de la CAF, d’apporter des modifications à l’article 27 du règlement de la Coupe d’Afrique des Nations U-17. 

Les modifications les plus marquantes de cet article seront de réaliser une IRM sur tous les joueurs des équipes participant au tournoi pour déterminer l’âge des joueurs, afin d’éviter toute manipulation par les équipes, et dans le cas où il y aurait un équipe qui comprend plus de 4 joueurs ayant dépassé l’âge légal pour participer au tournoi, elle sera exclue.

Lire aussi :  Le drapeau Algérien est insensé : Un ami à Jamel Debbouze crée la controverse

1 COMMENTAIRE

  1. l’IRM seulement pour l’Algérie ? pourquoi vous vous focalisez sur notre pays ? jamais une falsification d age n’a eu lieu au sein d el equipe d’Algérie! Alors pourquoi ce titre offenssant ? Mais je sais que je me trompe car que peut on attendre d une équipe de fripouillles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici